Rechercher un modèle, une marque, une course...

Spartan Race Beast 20km

Noté par 2 utilisateurs du site
  • Originalité des obstacles starOn starOn starOff starOff starOff
  • Balisage et sécurité starOn starOn starOn starOff starOff
  • Organisation starOn starOn starOn starOff starOff
  • Ambiance starOn starOn starOn starOff starOff
  • Rapport qualité/prix starOn starOff starOff starOff starOff
Note globale:
1.5 5

Informations pratiques sur la course Spartan Race Beast 20km

Les avis des membres

img_membre-avisderunners

laogan - le 09/10/2016

Nb de participation annuelle à des courses 0
Nb d'avis déposé sur le site: 1


Commentaire:
Je me retrouve parfaitement dans l'avis de flodgeo, j'ai fait la beast cette année parce que la spartan est clairement plus dure que les autres, mais je n'y ai pris aucun plaisir, et pour moi c'est terminé les spartan (attention c'est spartan pas spartiates c'est super important pour eux lol)
Ce que je n'ai pas aimé :
- pas d'originalité dans les obstacles, on nous fait porter des des sacs, puis des parpaings, puis un saut de cailloux, puis une pierre, puis un rondin de bois, puis un pneu... WTF oO, on a eu droit à 3 fois de ramper sous des fils barbelés...
- le bruit des courses de moto la moitié du temps qui te vrille les horaires quand tu cours, sans compter l'odeur des pots d'échappement !
- alors ça s'appelle spartan race, mais ça pourrait être la trololo race ou n'importe quoi d'autre ça serait pareil, elle est où thématisation sur les obstacles sans déconner ??? On a un pauvre lancé de javelot à la fin pour faire genre ?? personne de déguisé sur le parcours, pas de mise dans l'ambiance, économie économie, faites du fric c'est tout ce qui compte
- pas d'ambiance festive, à la fin c'est "prenez votre médaille et cassez vous", rien à voir avec des courses comme le mud day ou le raid aventure de Pélissanne !
- on sent que c'est la pompe à fric maximale, tout est fait pour faire payer un max et économiser un max, le pompon après avoir payé plus de 100 euros la participation, le parking à 5 euros !
- arrivé à la fin, je demande un t-shirt à ma taille en M, ils ont en plus ???? Non mais c'est une blague ???
- ha et puis les ravitaillements, c'est pareil, économie, économie, on trouve de l'eau et des bananes, juste pour un, on a eu droit à des prunes séchées, wouhou !

Le seul truc intéressant dans cette course est sa difficulté, sinon passez votre chemin si vous voulez passer un bon moment...
Plus de détails

Note globale: 1/5
img_membre-avisderunners

flodgeo - le 07/04/2016

Niveau: Amateur
Fréquence: intensive (3 fois par semaine &
Nb de participation annuelle à des courses 0
Nb d'avis déposé sur le site: 8


Commentaire:
QUELLE ARNAQUE !!! Sur le site "élue Meilleure Course à Obstacles" (Ha bon par qui? grâce à quoi?). La Spartan est malheureusement une course archi et méga commerciale! Reebok me déçois amèrement pour le si peu d'originalité:
Faute d'organisation mes troupes et moi nous sommes inscrit au derniers moment: BOUM la douloureuse, 140€ par tête, ca pique..! Sans trajet, hôtel, essence etc..(biensur des grands malins dirons on peux s'inscrire avant et c'est moins cher, oui si on s'inscrit 6mois avant c'est 100e youpi) et puis parfois on ne peux pas s'inscrire autrement qu'au dernier moment. N'oublions pas en arrivant, le parking à 5€ pour couronner le tout.
Passons à l'originalité des épreuves: des rampages, des palissades, et des portées (une fois des chaines, une fois un sceau, une fois un sac..) voici 95% de la course!!! Hormis ca? rien de bien fou, j'ai fais d'autres courses à obstacles ou on vous fais passé dans eau glacée, fil électriques, glissades etc... Avec la Spartan on dirait que se sont des épreuves lowcost!
Les réappros: Vous trouverez UNIQUEMENT de l'eau et des bananes (sur certains stands les bananes sont même noires car personne ne les prends beurk!)
L'arrivée? Pas assez de couvertures de survies pour tout le monde, il faisait froid résultat on grelotait!
Ils ns font finir avec une épreuve boueuse qui fait que tu es degueulasse pour terminer, donc la medaille et tshirt on ne peux même pas les tenir sans tout salir. Se rincer les mains n'aurrait pas été un luxe... La douche cest de simples tuyaux ou il y a plein de monde et attente à gogo.
A ce prix la cest du vol!
Mudday, Frappadingue, sont bien mieux et avec des épreuves bien plus étoffées. Pour fidéliser les "pigeons" on va vous donner à la fin de la course un fragment "Trifecta" avec lequel il faudra assembler les 2 manquants et donc les 2 autres courses.
Aller un point positif, la médaille et tshirt vraiment cool

Conseils d’entrainement et d'équipement:
Chaussures en fin de vie ou tout terrain. Tenues sans valeur.

Plus de détails

Note globale: 2/5

Plus d'infos


Donnez votre avis sur cette course

Je note cette course :

  • Originalité des obstacles
  • Balisage et sécurité
  • Organisation
  • Ambiance
  • Rapport qualité/prix
Je lui attribue la note de:
Difficulté
Dernière année de participation
100 caractères au minimum 0 caractère

J’accompagne mon avis de visuel(s)


Seules les pièces jointes au format image (JPG / GIF / PNG / BMP) entre 200*200px et 2000*2000px sont autorisées

 

Les autres internautes ont aussi regardé

the-bubble-day-marseille-the-bubble-day-marseille The Bubble Day : Marseille
Voir la course
the-mud-day-cabourg-the-mud-day-cabourg The Mud Day Cabourg
Voir la course
sedan-charleville-sedan-charleville Sedan Charleville
Voir la course
 

Déposez aussi un avis sur vos chaussures

Vous pouvez aussi déposer un avis sur les chaussures qui vous ont servi lors de cette course! Déposer un avis maintenant!